Mantis St Helena | Hôtel dans Jamestown

22 Chambre Hôtel dans Jamestown
Situé en bord de mer, l’établissement Mantis St Helena propose des hébergements 4 étoiles à Jamestown. Il comprend une terrasse, un restaurant et un bar. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change. Un petit-déjeuner buffet, à la carte et continental est servi sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo, et l’établissement Mantis St Helena assure un service de location de voitures. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sainte-Hélène) est à 12 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Mantis St Helena is located in Jamestown.
This 22 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Piscine, Zone fumeurs désignée, Vue, and several others. This is a 4 star rated property and has over 24 reviews with the average score of 8.6 . Coming to Jamestown and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 22 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Jamestown. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Mantis St Helena in Jamestown is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Mantis St Helena”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking gratuit
-
Places de stationnement dans la rue
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Parking
-
Détecteurs de fumée
-
Caméras de surveillance dans les parties communes
-
Extincteurs
-
Clés d'accès
-
Sécurité 24h/24
-
Blanchisserie/laverie
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Service de repassage
-
Service de change
-
Réception ouverte 24h/24
-
Service de ménage quotidien
-
Paniers-repas
-
Location de voitures
-
Service de concierge
-
Navette aéroport
-
Enregistrement/départ privé
-
Salon de coiffure/institut de beauté
-
Service d'étage
-
Bureau d'excursions
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Salles de réunion/réception
-
Fax/photocopies
-
Garde d'enfants
-
Bagagerie
-
Wi-Fi
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Contemporaine
Type de chambre:
Triple
Taille de la chambre:
18 m2
|
|
FAQ
Mantis St Helena est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Mantis St Helena?
L'heure d'arrivée à Mantis St Helena commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Mantis St Helena dispose-t-il d'une piscine?
Non, Mantis St Helena ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Mantis St Helena ?
Les meilleurs tarifs pour Mantis St Helena commencent à partir de $240 par nuit et comprennen Vue, Les services aux entreprises, Activités sportives, Bar, Services à la clientèle, Divertissement, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Sécurité sureté, Spa, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Internet, Parking, Vue sur l'océan, Installations de bien-être, Restaurant, Articles de toilette, Petit-déjeuner, Blanchisserie, Climatiseur, Bord de mer, Transport/Navette, Piscine, Zone fumeurs désignée avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Mantis St Helena est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Mantis St Helena est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Mantis St Helena n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Mantis St Helena?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Mantis St Helena indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Mantis St Helena?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Mantis St Helena sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.